dimanche 23 septembre 2012

Première victoire en championnat


Co Wimille - 0 – Js Condette C – 1 –

Après une correction en championnat et une élimination en coupe Bay voyage, il était temps de remettre l’équipe dans les rails, pour démarrer enfin une saison très mal commencée.

C’est sur un stade dur et de qualité moyenne que nous avons effectué notre premier match de championnat à l’extérieur.

Notre équipe a su bien démarrer le match, avec une domination technique du groupe des le premier quart d’heure, c’est le temps qu’il nous a fallu pour se mettre en place et commencer les premières offensives.

Sur une action bien construite, Greg G. a su démarré dans le dos de la défense et partir dribbler le gardien pour marquer l’unique but de la partie.

C’est à partir de ce moment que nos adversaires ont chaviré dans ce que l’on peut définir comme de la débilité la plus profonde, Agressivité, coups gratuits et insultes à l’encontre du corps arbitral.

Intolérable dans le foot amateur mais qui n’est malheureusement pas un cas isolé à ce niveau.

Dans le dernier quart d’heure de jeux, les wimillois ont commencé à y croire de nouveau et c’est notre Fabulous Fab qui nous a sorti le grand jeu, victorieux sur toutes les frappes et impressionnant sur sa ligne, jusqu’au tournant du match à la dernière seconde l’arbitre n’a pas pu faire autrement que de siffler un penalty contre nous, et le poteau nous a sauvé d’un match nul qui aurait eu un goût de holdup.

PS : pensée pour l’arbitre qui en a chié

Aucun commentaire: