dimanche 24 mars 2013



Il y a des matchs qui se suivent et qui ne ressemblent pas.

Ce matin de printemps, dans un froid polaire (0.5° Ressenti -6°), nous avons reçu l’équipe de Menneville, invaincue cette saison.

Notre effectif limité pour l'occasion de 11 joueurs a su se serrer les coudes et développer un jeu collectif au sol.

A la demi-heure, suite à un face à face avec le gardien qui est venu toucher la balle de la main hors de sa surface, Greg G à inscrit un magnifique coup franc de 20m en plein lucarne. Score à la mi-temps 1 à 0.

Dès la reprise de la seconde période notre équipe est restée bien en place pour inscrire au quart d’heure sur corner un second but de Nico Durand.

Ensuite le match s’est emballé, notre adversaire a eu une réaction d’orgueil et a commencé à multiplier les fautes. Jusqu’à un geste assassin sur ma personne, qui a failli me briser le genou, exclusion de l’attaquant dans la foulée et d’Oliv qui a répondu de manière un peu trop limite sur le fautif. Résultat nous avons joué à 9 contre 10 pendant un quart d’heure, jusqu’à ce que je puisse reprendre le jeu sur une jambe.

Dans les dix dernières minutes, ils ont obtenu un penalty et c’est là que Fabulous Fab a mis sa pierre à l’édifice en l’arrêtant d’une main ferme. Voilà une victoire qui ne pouvait plus nous échapper. Résultat final 2 à 0.

Prochain match samedi à 17h30 à La Cappelle

PS : ça sent une semaine au Voltaréne dans le meilleur des cas.

Aucun commentaire: